Accueil > Vie de la paroisse > Feuille d’Informations Paroissiales > Du 1er au 9 novembre 2014

Vie de la paroisse / Du 1er au 9 novembre 2014

Encouragez-nous !

La fin de l’année approche déjà.

Comme chaque année, en cette saison, le curé vient rappeler aux paroissiens qui ne l’ont pas encore fait leur devoir de participer à la vie paroissiale par le don au Denier de l’Eglise. Ce don est intégralement versé à la paroisse. Il représente une part très importante du budget paroissial et permet de rémunérer les prêtres et les laïcs salariés ainsi que d’acquitter les factures de charges et d’entretien de la paroisse.

Beaucoup d’entre vous ont reçu une lettre de ma part dans laquelle je les remercie du don fait ou à venir. Si vous ne l’avez pas reçue, c’est que vous n’êtes pas référencé sur la base de données paroissiale. Merci alors de passer à l’accueil ou de téléphoner pour donner vos coordonnées La fin de l’année approche déjà. Comme chaque année, en cette saison, le curé vient rappeler aux paroissiens qui ne l’ont pas encore fait leur devoir de participer à la vie paroissiale par le don au Denier de l’Eglise. Ce don est intégralement versé à la paroisse. Il représente une part très importante du budget paroissial et permet de rémunérer les prêtres et les laïcs salariés ainsi que d’acquitter les factures de charges et d’entretien de la paroisse. Beaucoup d’entre vous ont reçu une lettre de ma part dans laquelle je les remercie du don fait ou à venir. Si vous ne l’avez pas reçue, c’est que vous n’êtes pas référencé sur la base de données paroissiale. Merci alors de passer à l’accueil ou de téléphoner pour donner vos coordonnées afin que nous puissions vous envoyer ce courrier.

Il est fondamental que chacun participe, à sa mesure, à la vie matérielle de la paroisse. Il n’y a pas d’âge pour donner : j’ai déjà reçu un don d’un enfant de 6 ans ! Votre don, même modeste, signifie votre attachement à la paroisse et à sa mission. C’est un encouragement pour les prêtres, les diacres et les laïcs qui s’investissent pour que la paroisse soit vivante et rayonnante. Si vous, paroissien de Saint-Antoine, ne donnez pas, qui donnera ?

Le mardi 11 novembre, fête de la Consécration de notre église, je célèbrerai la messe de 10h45 à l’intention de tous les donateurs et bienfaiteurs de la paroisse, à votre intention donc.

P. François Lainé

Téléchargez la FIP au format PDF


Agenda paroissial
A souligner cette semaine





Tous les articles de la rubrique