Accueil > Vie de la paroisse > Nouveautés

Vie de la paroisse /  Nouveautés

Quelques photos prises lors des célébrations à la chapelle en juillet

Nomination et départ du Père François Scheffer

Il est parti le 28 juillet 2020

Le Père Scheffer, vicaire et Recteur de la Chapelle de l’Agneau de Dieu depuis 2009 est nommé Recteur de la Chapelle Notre-Dame-du-Lys et aumônier du patronage Notre-Dame-du-Lys dans le 15ème.

Il a quitté la paroisse et la Chapelle de l’Agneau de Dieu le mardi 28 juillet. Avant don départ, plusieurs messes d’action de grâce ont été l’occasion de remercier le Père Scheffer pour son ministère pendant ses 10 années ici sur le quartier.
Merci Père !

À droite, une petite vidéo prise à la réception d’adieu en Salle Mgr Rivière le 27 juin 2020, ensuite quelques clichés de la messe de l’action de grâce du 5 juillet à la Chapelle ainsi que de la petite célébration de l’anniversaire du Père Scheffer, quelques jours avant son départ final, le 28 juillet 2020.

JPEG - 651.7 ko
Le nouveau vicaire de la chapelle, le Père Edouard Dacre-Wright, est visible au fond à gauche.
JPEG - 2.4 Mo
La messe finale d’action de grâce pour le Père Scheffer avait 3 concélébrants, ainsi que l’assistance de notre diacre Francisco Petite.
JPEG - 4.6 Mo
Le commencement de la célébration de l’anniversaire du Père Scheffer, le 22 juillet



JPEG - 6.3 Mo
Le Père Scheffer sous les symboles de l’Alpha et de l’Oméga, tout récemment installés au-dessus de la porte d’entrée de la Chapelle


Nouveau contenu
sur SAQV.fr

sam. 15 août


Rechercher
sur SAQV.fr


Agenda paroissial
A souligner cette semaine