Accueil > Vie de la paroisse > Le décès de Jean-Louis Lepage > Annonce du décès

Vie de la paroisse / Annonce du décès

Annonce du décès

Nous avons la tristesse d’annoncer le décès de Jean-Louis Lepage, le Jeudi Saint à 13h à l’Hôpital Saint-Antoine, à cause du virus Covid-19. Humble et engagé, Jean-Louis était depuis plus de 15 ans président de la Conférence St Vincent de Paul à Saint-Antoine. Il avait par ailleurs, une grande ferveur mariale et accompagnait tous les jours de la semaine le chapelet à 18h15 dans l’église.

JPEG - 978 ko
Photo prise par Yannick Boschat lors de la sortie
paroissiale du 1er octobre 2006, sur le Louisiane Belle.

À la veille de sa mort, Jean-Louis a reçu l’absolution et l’indulgence plénière à l’article de la mort de l’aumônier de l’hôpital Saint-Antoine, le Père Nicolas Van der Maelen.

À la demande de son épouse, une messe sera célébrée ultérieurement à la paroisse pour lui rendre hommage. Pour ceux qui le connaissaient et souhaiteraient lui rendre témoignage, merci de nous faire parvenir vos écrits par mail ici.

Prions pour lui, son épouse Michèle et ses proches.

Le vendredi 24 avril prochain à 10h, une petite célébration aura lieu dans la chambre funéraire de l’hôpital Saint-Antoine avant la levée de corps. Le Père Nicolas, aumônier de l’hôpital et le Père Lainé seront présents pour bénir le corps de Jean-Louis. Unissons-nous tous par la prière du chapelet qu’aimait tant Jean-Louis et rendons grâce pour lui



Nouveau contenu
sur SAQV.fr


Rechercher
sur SAQV.fr


Agenda paroissial
A souligner cette semaine






Tous les articles de la rubrique